Notre Fonctionnement

Marguerite, un outil simple, clair et instantané.

En quelques clics, démarrez votre diagnostic

Programmez votre rendez-vous avec l’un de nos professionnels du soutien à domicile qui saura vous proposer une réponse adaptée.

Comment utiliser Marguerite ?

icon

Je choisis la formule qui me convient.

Marguerite propose 4 formules adaptées à tous les besoins et tous les budgets.

Du simple conseil sur votre projet de vie jusqu’à une visite à domicile, nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner jusqu’à la mise en place de la solution choisie.

  • Analyser

  • Conseiller

  • Accompagner

  • Visite à domicile

Ecran de création de compte

Je complète les informations essentielles à l’étude de mon dossier.

Lorsque vous sélectionnez votre offre, vous créez votre compte client personnel.

Vous pouvez dès lors, régler votre commande et commencer à compléter le questionnaire d’informations indispensable au traitement de votre demande. Cette démarche simple et rapide, peut être effectuée en plusieurs fois. Le questionnaire s’enregistre régulièrement pour vous assurer le maximum de confort.

Je suis contacté par un expert du domicile qui réalise mon diagnostic sur-mesure.

A la fin du questionnaire, nous vous proposons plusieurs créneaux de rendez-vous téléphonique en fonction de vos disponibilités.

Ce rendez-vous sera le moment d’échanger avec un professionnel de notre équipe et de définir votre projet de vie. Selon l’offre choisie, d’autres rendez-vous téléphoniques ou à domicile pourront être programmés avec vous. Un compte-rendu sera réalisé à la fin de chaque rendez-vous et accessible depuis votre compte client à tout moment.

Ecran de prise de rendez-vous

Je mets en place la solution choisie et approuvée !

Des rendez-vous seront programmés selon votre offre afin de parvenir à une étude complète et satisfaisante pour vous.

Vous retrouverez à tout moment les informations que nous vous transmettons (définition du projet de vie, conseil de prestataires, devis …) dans votre espace client personnel. A tout moment vous pouvez également souscrire à l’offre supérieure ou demander une prestation complémentaire en fonction de vos souhaits.

Quelle offre est la plus adaptée pour moi ?

Je démarre mon pré-diagnostic gratuit

Avec votre compte client

  • Suivez facilement votre dossier

  • Visualisez vos comptes rendus.

  • Retrouvez les professionnels qualifiés qui vous ont été proposés.

  • Transmettez et visualisez vos devis.

  • Participez à l’amélioration de la qualité de service des professionnels en notant anonymement les prestataires qui vous ont été recommandés.

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes.

  • Comment puis-je régler ma commande ?

  • Pour l’offre 1, quels sont vos délais de traitement ?

  • Comment puis-je me préparer pour mon rendez-vous ?

  • Dois-je fournir des documents pour l’étude de ma demande ?

  • Comment utilisez-vous les informations personnelles ?

  • Marguerite est 100% indépendant, qu’est-ce que cela signifie ?

  • Comment se passent vos interventions ?

  • Quelles sont les qualifications et compétences de vos équipes ?

  • A quoi sert le diagnostic Marguerite ?

  • Pouvons-nous faire des réclamations ?

  • Est-il possible de commander une analyse pour un proche ?

  • Quelles catégories de métiers couvrent vos propositions d’accompagnement à domicile ?

  • Si je commande le diagnostic 1 et qu’ensuite je souhaite bénéficier des prestations du 2, existe-il une réduction sur l’offre 2 ?