Notre Fonctionnement

Marguerite Services, une solution simple, claire et instantanée pour les entreprises.   

En quelques clics, démarrez votre diagnostic

Programmez votre rendez-vous avec l’un de nos professionnels du soutien à domicile qui saura vous proposer une réponse adaptée.

Comment utiliser Marguerite pour votre entreprise ? 

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Je choisis la formule qui convient à mon entreprise.

Marguerite propose 4 formules adaptées à tous les besoins et tous les budgets des entreprises.

Du simple conseil sur le projet de vie de vos collaborateurs jusqu'à une visite à domicile, nous mettons tout en œuvre pour les accompagner jusqu'à la mise en place de la solution choisie.

  • Analyser
  • Conseiller
  • Accompagner
  • Visite à domicile
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Je complète les informations essentielles à l'étude du dossier de mes collaborateurs.

Lorsque vous sélectionnez votre offre, vous créez votre compte entreprise.

Vous pouvez dès lors, régler votre commande et commencer à compléter le questionnaire d’informations indispensable au traitement de votre demande. Cette démarche simple et rapide, peut être effectuée en plusieurs fois. Le questionnaire s’enregistre régulièrement pour vous assurer le maximum de confort.

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Je suis contacté par un expert du domicile qui réalise mon diagnostic sur-mesure.

A la fin du questionnaire, nous vous proposons plusieurs créneaux de rendez-vous téléphonique en fonction de vos disponibilités.

Ce rendez-vous sera le moment d’échanger avec un professionnel de notre équipe et de définir votre projet de vie. Selon l’offre choisie, d’autres rendez-vous téléphoniques ou à domicile pourront être programmés avec vous. Un compte-rendu sera réalisé à la fin de chaque rendez-vous et accessible depuis votre compte client à tout moment.

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Je mets en place la solution choisie et approuvée !

Des rendez-vous seront programmés selon votre offre afin de parvenir à une étude complète et satisfaisante pour vous.

Vous retrouverez à tout moment les informations que nous vous transmettons (définition du projet de vie, conseil de prestataires, devis …) dans votre espace client personnel. A tout moment vous pouvez également souscrire à l’offre supérieure ou demander une prestation complémentaire en fonction de vos souhaits.

Quelle offre est la plus adaptée pour moi ?

Je démarre mon pré-diagnostic gratuit

Avec votre compte client

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    Suivez facilement votre dossier.

  • puce

    Visualisez vos comptes rendus.

  • puce

    Retrouvez les professionnels qualifiés qui vous ont été proposés.

  • puce

    Transmettez et visualisez vos devis.

  • puce

    Participez à l’amélioration de la qualité de service des professionnels en notant anonymement les prestataires qui vous ont été recommandés.

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes.

  • Comment puis-je régler ma commande ?

    Aujourd’hui, notre plateforme permet uniquement le paiement sécurisé par carte bancaire. Vous pouvez également bénéficier d’un paiement jusqu’à trois fois sans frais avec un simple clic au moment du règlement ou en le précisant à l’expert si vous commandez par téléphone.

  • Pour l’offre 1, quels sont vos délais de traitement ?

  • Comment puis-je me préparer pour mon rendez-vous ?

  • Dois-je fournir des documents pour l’étude de ma demande ?

  • Comment utilisez-vous les informations personnelles ?

  • Marguerite est 100% indépendant, qu’est-ce que cela signifie ?

  • Comment se passent vos interventions ?

  • Quelles sont les qualifications et compétences de vos équipes ?

  • A quoi sert le diagnostic Marguerite ?

  • Pouvons-nous faire des réclamations ?

  • Quelles catégories de métiers couvrent vos propositions d’accompagnement à domicile ?